Entreprise

 
 

Qui sommes-nous?

Depuis sa fondation en 1947, Services Alimentaires Monchâteau a bien évolué. D’une petite entreprise de distribution de boissons gazeuses en fontaine, elle est devenue un modèle dans l’industrie des services alimentaires. En 2011, elle a pris un nouvel élan en s’intégrant au Groupe Martel, dirigé par Serge Martel, issu d’une famille de grands bâtisseurs du domaine alimentaire. Constituée d’une équipe de direction multidisciplinaire, à laquelle se greffe un excellent noyau de travailleurs, Services Alimentaires Monchâteau est, sans contredit, une entreprise de confiance qui se distingue par la qualité de ses produits et de ses services.

Qui sommes-nous?
 
 

Quelles sont nos valeurs environnementales?

Chez Services Alimentaires Monchâteau, nous souhaitons faire de nos programmes en matière de développement durable une véritable culture d’entreprise. Nous sommes conscients que pour y arriver, nous devons poser des gestes au quotidien et atteindre nos objectifs reliés aux achats écologiques, à l’environnement et au mieux-être de notre clientèle. Vous trouverez ci-après les programmes qui ont été mis en place en ce sens et qui font notre fierté.

Développement durable Développement durable
Quelles sont nos valeurs environnementales?
 
 

Comment sont composés nos menus?

Nos menus et nos recettes sont conçus par notre équipe de diététistes. Ils veillent minutieusement à ce que chaque repas soit équilibré et réponde aux besoins des enfants. Le maintien de la politique cadre pour une saine alimentation fait partie de nos préoccupations et nous tenons à vous aider à faire adopter de bonnes habitudes alimentaires à vos enfants.

- Les menus sont créés d’après les recommandations du guide alimentaire canadien.

- Chaque jour, un choix santé, facilement repérable grâce à un cœur, est proposé. Il est basé sur des recettes faibles en gras saturés et en sodium.

- Les menus peuvent être composés d’une entrée, du repas principal avec un féculent, des légumes et une salade, et d’un dessert.

Comment sont composés nos menus?